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Comment améliorer votre image de marque lors des rencontres professionnelles ?

U Une entreprise qui se veut prospère doit veiller à toujours refléter une image positive auprès du public. Il est essentiel de placer cette image de marque au centre de votre stratégie marketing, surtout en cette période de crise qui s’est déjà avérée fatale pour les entreprises les plus vulnérables. L’image de marque est étroitement liée à la réputation, et cela passe avant tout par la qualité des produits ou services proposés. Cependant, en faisant des rencontres lors des événements entrepreneuriaux, vous saisissez l’opportunité d’élargir votre réseau et par la même occasion, de consolider votre image. 

Découvrez comment bâtir une image positive autour de votre entreprise lors de ces rendez-vous entre professionnels.

Faites bon usage des supports de communication !

Se forger une bonne image de marque est un défi prioritaire pour tout dirigeant d’entreprise, mais encore faut-il que son activité soit connue. Vous l’aurez compris, visibilité et image de marque sont indissociables. Lors d’un salon professionnel, par exemple, l’utilisation d’affiches, de roll up ou de signalétiques publicitaires est essentielle pour booster sa visibilité. Mais quel que soit l’événement en question, disposer de cartes de visite, de flyers ou de brochures à portée de main peut toujours s’avérer pratique pour faire connaître sa marque.

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Ne négligez pas votre aspect extérieur !

Pour soigner votre image et garder celle-ci intacte sur le long terme, rien ne doit être laissé au hasard, y compris votre aspect extérieur. Certes, l’habit ne fait pas le moine, mais on reconnait tout de même le moine par son habit. Que faut-il en retenir ? Votre aspect extérieur peut en dire long sur vos valeurs. Négliger ce point reviendrait à vous passer d’un véritable atout qui contribuerait à l’amélioration votre image.

Ce n’est pas l’éclat, le lustre, l’unicité ou l’habileté qui fait qu’une marque est une marque. C’est sa vérité

Harry Beckwith

N'hésitez pas à aborder vos prospects !

Vous ne pouvez pas espérer conquérir votre clientèle et les impacter de façon positive en restant dans votre coin. N’hésitez pas à les aborder, cela dégagerait l’image d’un entrepreneur motivé et pleinement investi dans son activité. Rappelez-vous que votre public a besoin de se sentir rassuré, il est donc important de leur faire part de vos principales préoccupations, à savoir celle de vouloir sans cesse leur proposer ce qu’il y a de mieux. Ce serait également, pour vous, l’occasion d’en apprendre un peu plus sur leurs attentes.

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